Intelligence émotionnelle

L’intelligence émotionnelle, c’est la capacité d’utiliser les émotions efficacement. C’est aussi la base du développement de relations à rendement élevé. Les relations individuelles qu’on développe aident à créer l’environnement de travail. À son tour, l’environnement au travail détermine comment les employés et les clients interagissent ensemble et au travail.   

Cet atelier vous permettra de développer des aptitudes en intelligence émotionnelle afin de créer des relations positives et productives à la maison et au travail.   

L’intelligence émotionnelle se veut un facteur critique émergent du rendement élevé au travail, à l’école et à la maison. Elle permet, entre autres, d’élaborer des stratégies durables pour réduire les coûts et augmenter vos revenus, de comprendre les leviers cachés qui influent sur la réussite organisationnelle, de créer une culture qui favorise l’excellence et développe les leaders de demain et d’augmenter votre propre capital humain afin de réussir dans votre carrière.